Red Dream

1284La chambre était bordée de rouge, signe du désir, signe de la tentation.
À peine avaient ils passé la porte que déjà, leurs yeux étincelaient d’envie.
Ils s’échangeaient des baisers fougueux, comme s’ils cherchaient à récupérer le temps qui leur avait manqué.
Elle le trouvait beau, au regard dominant et comme un défi, elle désirait le capturer au moins pour cet instant.
Il a déboutonné son chemisier, libéré ses seins pour les caresser.
Il oscillait entre douceur et maintien. Elle jouait la victime ensorcelée en essayant de cacher son désir gourmand de le posséder.
À chaque étape franchie, une tornade d’émotion la bousculait. Il était le fantasme, la promesse d’une histoire mémorable.
Lorsque les étoffes ont libéré leurs silhouettes, les reflets des cloisons au plafond ont laissé percevoir le mélange de l’ivoire et de l’ambre. Étrange fusion que de peaux satinées.
Elle l’a goûté, pris plaisir à caresser de sa langue l’objet tant convoité.
De ses doigts, il a trouvé le chemin. Conquérant percutant sans fin, elle a joui.
Juste éveillée, elle en a redemandé. Le gouffre du désir s’était déclenché. Encore, encore était le seul écho raisonnant en elle.
De sa puissance, dressé au sommet, il l’a possédé en force. Elle en redemandait comme si cette fusion était le reflet d’une exceptionnelle dyade.
Ce duel parfait ne pouvait que se délecter dans la puissance et l’intensité d’un orgasme simultané. Association de feu, ils étaient faits pour cette passion éclatante.
Elle était troublée… était-ce une chimère, une illusion ? Il semblait être le complice dont elle avait tant rêvé. Était-ce encore une invention de sa débordante imagination ?
Eden HOPE.

Une réflexion sur “Red Dream

Laisser un commentaire